Chevaux des Pyrénées Orientales Index du Forum Chevaux des Pyrénées Orientales
Le forum des passionnés de cheval en Pyrénées Orientales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foire aux ânes à Baillestavy (66)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaux des Pyrénées Orientales Index du Forum -> Chevaux des Pyrénées Orientales -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dennyboc

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Foire aux ânes à Baillestavy (66) Répondre en citant

Elle aura lieu le 20 septembre cette année.
Connais pas mais elle prend de l'importance chaque année...
Avis au amateurs de bourricots !

[/url]
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Foire aux ânes à Baillestavy (66) Répondre en citant

Tu vas y faire un saut ? Razz
Visiter le site web du posteur MSN
Dennyboc

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Foire aux ânes à Baillestavy (66) Répondre en citant

C'est prévu mais ma mère a decidé de venir dans le Haut Vallespir ce week end là et il faut que je jongle avec le planning.
J'aimerais y aller voir si je trouve du matériel pour mon âne (bât entre autre...). Tu irais toi ??
Linda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Foire aux ânes à Baillestavy (66) Répondre en citant

Pas gagné du tout car mon homme ne sera probablement pas là Sad
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Foire aux ânes à Baillestavy (66)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaux des Pyrénées Orientales Index du Forum -> Chevaux des Pyrénées Orientales -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation